Taoussi : La ferme puis DEGAGE STP

Publié le par Mounir ELFAKIR

Jamais, Jamais, je ne m'attendais un jour à voir mon équipe, battue par une équipe inconnue au nom de « La Tanzanie », par un score aussi large 3-1. La Tanzanie ??? Pays inconnu, « foot-balistiquement » parlant.


Je ne comprends pas (ses) ces choix (ceux de Taoussi) :

  •  Emplacement de joueurs dans d’autres postes (Arrières droits, en central)
  •  Choix de joueurs sans aucune expérience internationale (le cas du joueur de Marrakech est plus que flagrant)
  •  Se préparer chez ses amis (à Dubai)
  • Et la grande gueule !!! A la première occasion, il a dégainé et tiré sur ses joueurs !!!!
  • Un joueur qui se fait expulser et qui manque l’occasion unique d’être intelligent !!! (après sa fameuse prestation)

·          

Fallait s’y attendre, suite à son fameux « Makaynine Arrjal » « y’a pas d’Hommes » !

 

Je te donne raison mon cher Taoussi : Effectivement, il n’y a pas assez d’Hommes autour de toi, sinon, ils t’auraient déjà N....  et B……. « foot-balistiquement ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article